Err

Spécialiste toutes échelles tout-terrain et piste

NEW COMBO XR8 PRO G2 -4268 2000KV G3 - OFF ROAD

(Code: HW38020429)
279,90 €
En Stock
(1 Article(s) en stock)
CONTROLEUR XR8 PRO G2

Avec un moteur de la série G3, ce contrôleur XR8 Pro G2 est conçu pour fonctionner en mode full sensored et compatible avec la technologie Turbo Timing que l’on retrouvait sur la série XR10 Pro
Cet ESC peut prendre en charge jusqu'à 48 degrés de Boost et de Turbo Timing lorsqu'il est associé aux nouveaux moteurs HOBBYWING 4268/4274 G3 avec une augmentation de 50% des performances de plus que le moteur de la série G2 précédent
L'ESC XR8 Pro G2 est doté d’une protection intégrée contre les inversions de tension. Le circuit protège les composants de l’ESC contre les inversions de polarité lors du branchement de la batterie.
Les condensateurs de cet ESC sont protégés contre les surcharges et le puissant BEC interne permet d’alimenter des servos de 6 à 8.4V avec une sortie maximale de 15A.
Avec le programmeur HOBBYWING OTA et un smartphone (application HOBBYWING HW Link V2), l'utilisateur peut programmer facilement son contrôleur et mettre à jour le firmware.
Avec ce programmeur, il est aussi possible d’enregistrer des données en temps réel (tension, courant, température, régime moteur etc…)
Il est possible de modifier 30 paramètres de réglage dont la fréquence PWM d'accélérateur, la fréquence de freinage et la synchronisation Boost / Turbo fréquemment utilisées avec les contrôleurs 1 /10ème de la série XR10 Pro.
L’interrupteur électronique est étanche aux projections d’eau et de poussière.
Enfin, cet ESC est classé IP5X avec sa protection contre la poussière et l’eau qui permet de l’utiliser dans tous les environnements.

MOTEUR XERUN 4268 G3
Un circuit intégré intelligent est utilisé pour que le capteur puisse être facilement identifié par l'ESC lors du couplage avec un ESC XR8. Ce fonctionnement en full-sensored offre de meilleures performances et une réponse plus douce de l’accélérateur.
La technologie Turbo Timing peut être utilisé lorsque ce moteur est associé à la série XERUN XR8.
La synchronisation mécanique du turbo peut être réglée entre 20 et 40 °. Il est pratique pour le
Par rapport au XERUN 4268/4274 G2, la structure du moteur est grandement optimisée, le
rendement est amélioré de 6% et cette nouvelle conception permet de réduire efficacement la température du moteur.
Le système de capteur utilise une technologie brevetée avec un codeur indépendant à grande vitesse et de haute précision qui émet toujours un signal de position du rotor pur et précis. Toutes les interférences qui peuvent provoquer des erreurs de signal sont isolées.
La conception de ce moteur « anti-poussière » minimise l’entrée des débris en usage tout-terrain.
Le moteur minimise également l’effet de « cogging » et son fonctionnement est désormais extrêmement doux à bas régime.
Le boîtier du stator CNC n'a aucun espace, ni aucune vis sur la surface du corps. Il y a un joint en silicone anti-poussière qui entoure la base du capteur. Le montage du moteur est possible avec des vis M3 et M4. Les bornes de sortie utilisent des contacts en cuivre courbés en forme de U plaqués or à 90 ° qui ont une très faible résistance interne. Le soudage des fils est facilité.

CARACTERISTIQUE ESC XR8 PRO G2
Echelle : 1/8 ème
Courant en continu : 200A
Courant max (peak) : 1080A
Alimentation : 2-4S LiPo – 6-12 cellules NiMh
Bec : 6V et 8.4V – 6A
Taille : 56.1mmx42.1mmx38.6mm
Poids : 114g
Ventilateur
Taille : 30x30x10 mm
Tension : 5-8.4V
Alimentation : Via Bec


CARACTERISTIQUES MOTEUR XERUN-4268SD-200KV-G3
KV : 2000
Nb cellules lipo : 2-6S
Courant à vide : 4.2A
Diamètre : 42 mm
Longueur : 67.8 mm
Poids : 285g
Timing réglable : 20-40°
Roulement avt : D16xD5xT5
Roulement arr : D11xD5xT5