Spécialiste toutes échelles tout-terrain et piste
OK
Compte
Accueil
0
Votre panier
0,00 €
Voitures
Echelle 1/12 & 1/10
Echelle 1/8
Echelle 1/5
Electronique
Radios
Servos
Accus / Connectique
Alimentations / Chargeurs
Combo / Brushless
Moteurs
Echelle 1/8
1/8 Thermique
Accessoires & divers moteurs 1/8 th
Echelle 1/5
1/5 Standard
1/5 Préparé
Accessoires & divers moteurs 1/5
Pièces détachées
BERGONZONI
ELCON
HOBBYTECH 1/8
HOBBYTECH 1/10
FG
LOSI
MECATECH
MCD
SERPENT
TAMIYA
XRAY 1/10 & 1/8
Accessoires
Ailerons / Carrosseries
Huiles / Graisses / Traitement
Outillage / Valise terrain
Pneus / Jantes / Couvertures
Peintures
Roulements
Visserie / rondelles
CHALLENGE NATIONAL 4X4
CHALLENGE FG/T2M 4wd MINI ET AUTRES
CHALLENGE MCD XR5
Vintage
Déstockage
VETEMENTS
VPDESIGN
OCCASIONS
Tous les articles
>
VOITURES
>
ECHELLE 1/8
Continuer les achats
Package compétition SERPENT COBRA SRX8 GTe LWB VPDESIGN REPLICA
SERPENT
(Code: SER600060VPDESIGN)
1.639,00 €
Disponible sous 10 jours
Ajouter au Panier
Package compétition avec le Serpent SRX8 GTe LWB qui revient dans une version châssis long enrichie des équipements utilisés par le TEAM lors des derniers Championnats du Monde.
Sur ce châssis à l'empattement rallongé (+30mm), toutes les caractéristiques qui font le succès du SRX8GTe sont reprises. Seule la partie centrale reçoit quelques modifications qui portent l'empattement à 360mm pour atteindre le principal objectif de cette version LWB : accepter des carrosseries à la silhouette plus proche des voitures réelles.
Positionnement batteries à droite et à gauche du châssis pour une répartition des masses optimale et compatibilité avec différents types de batteries (stick, shorty...).
Platine supérieure carbone au dessus de la partie centrale pour contrôler le niveau de flex du châssis.
Support moteur alu anodisé à glissière et axe rigide central avec couronne 44dts module 1
Paliers de transmission intégralement en alu 7075 avec réglage de la hauteur des différentiels avant et arrière par système d'excentriques (4 positions).
Support d'axes de triangles entièrement ajustables en hauteur et orientation (cales fines permettant d'ajuster la hauteur du centre de roulis, angles d'anti-cabrage/ anti-plongée...).
Inclinaison de l'angle de kick-up avant réglable.
Système de direction « à plat » spécifique au SRX8GT (CG rabaissé par rapport aux modèles tout-terrain) et support de servo de direction monobloc.
Châssis équipé d'emplacements pour lests de 25g optionnels.
Différentiels avant/arrière et axe central ultra-accessibles (système de démontage rapide).
Triangles inférieurs avec logements pour renforts plastiques d'origine ou carbone (options).
Dérivée du SRX8, la géométrie qui repose sur les étriers en C et des triangles arrière longs a permis de franchir une étape significative sur la vitesse de passage en courbe.
Fusées avant / arrière et étriers avant (10°) en alu 7075T6 anodisé.
Livré avec le nouveau combo Hobbywing moteur 2800kV 4 accus IP 10000 mAh, un servo Storm 5 HD Power 18kg, deux paires de pneus GRP S2, une carrosserie Porsche, une peinture personnalisée VPDESIGN