Err

Spécialiste toutes échelles tout-terrain et piste

SERPENT COBRA SRX8 GT WC ELECTRIQUE RALLY GAME KIT

SERPENT
(Code: SER600065)
749,00 €
En Stock
(1 Article(s) en stock)
Le Serpent SRX8 GTe revient dans une nouvelle version WC enrichie des équipements utilisés par le TEAM lors des derniers Championnats du Monde.

Il reçoit d'origine des nouveaux supports d'amortisseurs, de nouvelles fusées arrières en construction mixte alu/carbone (qui offrent plus de points d'ancrage pour le tirant supérieur) ainsi que les différentiels HTD à pignons gros modules pour des performances plus constantes

Cette nouvelle version conserve par ailleurs les caractéristiques qui ont fait le succès du SRX8 GTe :

Paliers de transmission intégralement en alu 7075 avec réglage de la hauteur des différentiels avant et arrière par système d'excentriques (4 positions).

Support d'axes de triangles entièrement ajustables en hauteur et orientation (cales fines permettant d'ajuster la hauteur du centre de roulis, angles d'anti-cabrage/ anti-plongée...).

Platine supérieure carbone au dessus de la partie centrale pour contrôler le niveau de flex du châssis.

Positionnement batteries à droite et à gauche du châssis pour une répartition des masses optimale et compatibilité avec différents types de batteries (stick, shorty...).

Inclinaison de l'angle de kick-up avant réglable.

Axe rigide au centre avec couronne 44dts module 1 monté sur paliers alu en commun avec le support moteur à glissière

Système de direction « à plat » spécifique au SRX8GT (CG rabaissé par rapport aux modèles tout-terrain) et support de servo de direction monobloc.

Châssis équipé d'emplacements pour lests de 25g optionnels et accessibilité simplifiée aux différentiels par système de démontage rapide

Triangles inférieurs avec logements pour renforts plastiques d'origine ou carbone (options).

Dérivée du SRX8, la géométrie qui repose sur les étriers en C et des triangles arrière longs a permis de franchir une étape significative sur la vitesse de passage en courbe

Fusées avant / arrière et étriers avant (10°) en alu 7075T6 anodisé.